Hell Eu.....humhum....j´ai fait un strea* tea** devant des potes . ....et c´est alors que ma mere est venue....(je ne raconterai pas a partir de la car ca pourrait etre très violent... )
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 19:16:54
vous êtes tous fou! vive la BITburger!!!!! vive la bière!!
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:16:56
Mdr l´expression. Moi c´est ma soeur qui ma fait devenir ske je sui
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:19:40
Hell 5 Canettes de bières? Pti jeune va! lol Non mais t´es jeune aussi, c´est normal.
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:19:52
Rigante Ah mdrrrr je vois ^-^ Des streap teases j´en ai fait plein moi ( Et devant des filles ^-^ )
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:35
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:41
Flip Mdr, pas les p´tits, tu sais, celle qui font le double des canettes normale !
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:59
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:21:23
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:21:42
Alcoolo et ça en est fier... Ahlalal les jeunes de nos jours.
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:21:42
Ouai comme les 8 6 mais bon, ça bourre pas tellement, c´est juste qu´ensuite tu pisses comme un ouf.
Le rhum y´a pas mieux.
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:42
. .. je hais ce smiley ! Flip Ouais, mais bon, c´était la première fois ^^ Samedi dernier j´ai fait bien pire avec Axou et Flo !
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:45
BUGGY soir a tous
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:13
Rahhh le rhum c´est bon!!! Ouais, la bierre c´est de l´alcool de pisseuse
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:31
Chalut Djidane ! ^^ S´en est où ?
Flip Ah oui, pour la pisse, j´ai du y rester 3 minutes ^-^
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:40
Re dj
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:01
Vodka ou Tequila c´est pas mal ! ^^
rigante_amario
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:27
Je crois que je vais laisser les alcoolos tranquille..
tout le monde !
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:37
VODKA MIAMMM
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:48
Hell > ca a trop bien avancé ! mais ma putain de connexion de merde d´internet a fouaré chuis trop énervé, il me faut de la music bourine pour me calmer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm