Faut être malin les jeunes, comme moi! J´ai une super technique. Avec mes parents et la famille, je fais le type qu´aime pas l´alcool, même quand y´a un mariage et tout, j´fais " non j´aime pas l´alcool, même pas le champagne". Et une fois avec mes amis, un vrai pochtron, comme dirait un de mes pote " T´as une sacré descente que j´aimerais pas faire à vélo" 