CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:09:33

Hell :d) Ba j´ai déja bu....mais je me suis fais avoir par mes parants et j´ai passé un mauvais quart d´heure...

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:09:39

continué comme ça a 20 ans vous serez de vrai alcolo ^^

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:09:53

c rare qu a 13 ans , on aprecie l aclool ( a moin qu´on veuille impresioner ses potes . ) j dirai plutot vers 16 , 17 ans :ok:

BUGGY :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:11

Hell :d) Salut le pti rebelle :p)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:19

Moi aussi j´ai treize ans ( eh ben dis-donc) et j´ai fini bourré en face de mon beau-père^^

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:53

ONI-kage57[2] Posté le 20 juin 2005 à 19:09:53
c rare qu a 13 ans , on aprecie l aclool ( a moin qu´on veuille impresioner ses potes . ) j dirai plutot vers 16 , 17 ans

+1000000
Tous a fait vrai, j´ai 15 ans et je comance vrement a aprécié

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:11:15

lol :ok:

a consommer avec moderation :ok:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:11:35

Sephi :d) Je me suis retrouvé sur une table en train de faire je sais pas trop quoi...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:12:07

rigante_amario
Posté le 20 juin 2005 à 19:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hell Ba j´ai déja bu....mais je me suis fais avoir par mes parants et j´ai passé un mauvais quart d´heure...

:d) Bah moi j´ai du boir vraiment une dizaine de fois... Et à chaque fois je finissais complètement bourré ^-^

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:12:13

djehuty :d) J´ai 20 ans, et je le suis déjà! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 19:12:26

sephirot2fr Posté le 20 juin 2005 à 19:10:19
Moi aussi j´ai treize ans ( eh ben dis-donc) et j´ai fini bourré en face de mon beau-père^^

oups :rouge: ca a du faire mal!

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:12:28

Rigante :d) aaaa mais c´est sa l´interet de boir ! !!! :p)

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:13:18

moi je vais mangé est aprés go auchan acheté du pastis ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:13:22

Muahahaha :sournois:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:13:32

sephirot2fr Posté le 20 juin 2005 à 19:10:19
Moi aussi j´ai treize ans ( eh ben dis-donc) et j´ai fini bourré en face de mon beau-père^^

:d) Mdrrr et ça s´est fini comment ?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:14:27

Sephi :d) certes mais je ne pensais pas me retrouver sur une table quand meme....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:14:52

Rigante :d) Et t´as fait ´quoi´ sur cette ´table´ ? ( Soit plus précis :sournois: )

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:15:20

Faut être malin les jeunes, comme moi! J´ai une super technique. Avec mes parents et la famille, je fais le type qu´aime pas l´alcool, même quand y´a un mariage et tout, j´fais " non j´aime pas l´alcool, même pas le champagne". Et une fois avec mes amis, un vrai pochtron, comme dirait un de mes pote " T´as une sacré descente que j´aimerais pas faire à vélo" :-d

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:15:26

Pastis ? Beukkk*
Viva Vodka ! !!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:16:35

Flip :d) Ouais bah c´est à peu prêt pareil pour moi. La première fois que je me suis vraiment bourré la gueule, c´était y´a 6 mois avec Axel, mon meilleur ami. ^-^
J´ai une très bonne descente mais lui, j´en parle pas, 6 canettes de bière en une soirée! :hum ( Ok, moi 5 . .. mais je me suis évanouie y paraît ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment