Je suis sorti de mon éternation car il faisait trop chaud.
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 18:44:50
ah, boire un ice-tea glacé par cette chaleur... d´ailleurs une biere c´est pas mal non plus
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:45:41
re tous le monde j´ai prit ma douche
Alucard oui j´adore Zone Of the Enders le 1 comme le 2 ^^ et salut au autres
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:47:09
Dj salu
Kiru heinnnn pas bien
Avis à toutes les personnes qui ne boive pas ( j´ai aps dis que je buvez pas ! ) Ce forum devien un forum d´alcoolique ! Lutons xD
rigante_amario
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:12
Pas ca sera sans moins ta lutte...VIVE LES ALCOOLOS ! ! ( meme si j´ai pas le droit de boire...)
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:55:09
Lol Moi j´ai pas le droit mais je le fait
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:56:54
si on dit que l´ont a pas le droit c pour nous insité a le faire ^^
rigante_amario
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:57:00
Si je le fais, je me fait tuer...
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:59:11
Suffit de pas te faire choper, t´as qu´elle age ?
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:03:05
ben fait ça quand ya personne ^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:56
Salut ^-^
flipmode
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:33
Houlà! C´est la fête ici!
( j´avais juste envie d´utiliser ce nouveau smiley )
rigante_amario
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:42
J´ai que 13 ans....
Salut Hell
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:07:29
BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:08:43
Pas mal ^-^ Rigante Bah quoi ? J´ai même pas treize ans et j´ai déjà bu !
Sephirot2fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:09:09
re-kiko tout le monde! celui la aussi est nouveau^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm