Oui mais moi je suis pas tout le monde je veux la tuer à ma façon avec Cait Sith
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:08:51
a ok avec la roulette c simple
Parkko
Niveau 38
20 juin 2005 à 17:13:07
Non pas avec la roulette, je veux Cait Sith, Tifa et Clad ! Et je veux que Cait Sith donne le coup de grâce
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 17:13:45
ah, ce Cait sith...
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:19:54
BUGGY
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:19:54
ok je pence pas que l´ont peut ce servir de la materia sentir sur l´arme rubis pour savoir combien elle a de point de vie mais sinon tue la avec chevalier de la table ronde et aditione les pv qu´elle perd ^^ tu arrivera a 1 000 000 est des poussiére
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 17:20:50
je crois que sentir ne marche pas sur l´arme rubis, mais je suis pas sur...
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:26:04
lol c´est normal si ça marceh pas ct pour pas en decouragé quand le jeu est sorti ^^ que le BUGGY soit avec toi
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 17:36:27
NAN!! LE BUGGY N´EST PAS AVEC MOI!!!!! MORT AU BUGGY!
Parkko
Niveau 38
20 juin 2005 à 17:55:38
A ta place je dirais pas ça
Bon, allez je vais disputer ma demi finale, je n´ai aucune illusion sur celui qui va perdre ( ) mais je vais faire de mon mieux
A++++
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:57:07
que le BUGGY soit avec toi
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:06:54
lol tu vas pas allé loin si tu part defaitiste ^^ faut que tu y aille pour t´eclaté pluto sinon c pas la peine ^^
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:14:06
Bonjour ! !!
Alucard156
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:17:40
a tous djehuty t´aime bien zone of the enders ?
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:20:00
Yop yop alucard
Alucard156
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:20:26
slt sephi
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:21:52
Sa va bien ?
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 18:34:49
salut sephi!
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:35:47
Bonjour Kirugon ^^
sephirot_4
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:03
Tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm