re tlm
Aeris--> sur ton skyblog ta marquer onizuka c´est un ancien yakuza c faut c un ancien bozoku ^^ ( c´est comme que ce font appelé les voyou au japon pour les inculte ^^)
sinon moi g un probléme j´arrive plu a tué l´arme emeraude je sait c con mais bon si vous pouvez me donner un conseil merci 