CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:30:42

Mais il a toujours une belle tête de vainqueur. :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:33:10

allez , un petit dernier pour honorer gen fu a la retraite :ok:

http://www.holott.org/soasoares/images/Vieux-Cubain.jpg

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:34:29

Ah oui effectivement, il s´est relaché là. :ok:

adojp
adojp
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:49:59

jai une qustion svp
je nai jamais fini un ff
je suis sur le point de finir en tout cas
et jaimerai savoir si pour le 7 et pour les autres aussi d ailleurs...
est ce quil y a une fin ?
enfin est ce que si on fini l histoire on peux continuer a chercher tous les secrets ?
ou est ce qu il faut recommencer ou est ce que ca s arrete une fois qu on est au bout del histoire ?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:53:22

oui, il y aune fin. et apres la fin, tu peux plus rien faire. Il faut donc tout finir avant^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:53:51

Ben pour chercher tout ce que tu as pas trouvé, faut charger ta dernière sauvegarde.
Et si t´es au bout de l´histoire, le jeu est fini mais libre à toi de recommencer une partie ou charger une sauvegarde.

adojp
adojp
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:57:46

mais comment connaitre le point de non retour ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:58:38

Ben facile c´est le cratère nord. :ok:

adojp
adojp
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:02:25

ok merci :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2005 à 16:44:42

J´ai ma demi finale dans une heure et demi :snif:

BUGGY :ok:

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:47:37

re tlm

Aeris--> sur ton skyblog ta marquer onizuka c´est un ancien yakuza c faut c un ancien bozoku ^^ ( c´est comme que ce font appelé les voyou au japon pour les inculte ^^)

sinon moi g un probléme j´arrive plu a tué l´arme emeraude je sait c con mais bon si vous pouvez me donner un conseil merci :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:50:51

Djehuty :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8301060-1-0-1-0-0.htm
Avec ça tu devrait arriver a la batre facillement, ou alors tu t´apelle Parkko :sarcastic:
Bonne chance Parkko, que le BUGGY soit avec toi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2005 à 16:51:20

Comme si j´avais pas battu l´Arme Rubis :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:52:55

Heu... oui :-)

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:53:03

merci avec ça je vais pouvoir me remettre dans le coup ets le buggy est avec moi ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:54:04

Le BUGGY est avec tous ceux qui l´apelle :ange:
BUGGY :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:55:24

Bon aller, je retourne reviser Dom Juan moi :ange:
Parkko le forum compte sur ta victoire :ok:
BUGGY :ok:

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:55:46

de toutes façon l´arme rubis et faible donc avec elle ya pas de prob ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2005 à 16:57:15

L´arme Rubis est vachement dure :snif: Euh je veux dire, oui trop facile l´Arme Rubis :cool:

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:05:33

lol si ta du mal fait comme pas mal de monde monde tu arrive en combat avec de perso mort tu les ranime aprés tu fait chevalier de la table ronde et tu mime mais moi c a coup d´épée que je la tue ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment