nan mais moi j´m les hommes ( enfin^^) inaccessible
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:43
Zell-2 Posté le 18 juin 2005 à 22:38:22 Hell, le parfait ne m´effraie pas.
Oui, il te dégoûte...
Je vous laisse, bye ^^
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:40:25
Ouf, il s´en va. Quasimodo nous quitte. Je vais pouvoir reprendre un souffle régulier.
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:40:28
bye hell
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:40:40
BYE HELLBUGGY
flipmode
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:40:54
Surpris de recevoir autant de salut*
Salut à vous aussi, mon public que j´aime
rigante_amario Par les météores de l´escargoooooot! Tu connais pas les pas de danse?
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:41:06
Je crois que Hell est décu...
Hell
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:41:16
Zellounnet . .. tu fais quoi ce soir ?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:41:44
Je fais des pas de danse.
flipmode
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:41:52
Aeris_93 Posté le 18 juin 2005 à 22:39:40 nan mais moi j´m les hommes ( enfin^^) inaccessible
Zell est accesible, il est petit!
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:42:02
Flip moi je connais les pas! ( grace a Zellounet d´ailleurs )
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:42:05
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:42:08
flip Je sais pas danser...
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:42:21
Djidane, prouve le moi.
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:43:20
bon bah moi je vous laisse... vais ailleurs puisqu´ici y´a personne de dispo
flipmode
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:43:26
La fièvre du Buggy Night l´abrite!
La preuve en image http://www2.famille.ne.jpjp/~baby/image/disco-fever.jpg
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:44:10
mdr ba :
fait un signe avec son pouce sur son cou*
t´es mort
flipmode
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:44:15
Waoh! Autant de personne qui savent danser! On peut monter une chorégraphie!
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:44:31
Pauvre Aeris....Elle est toute triste.... Bon ba je vais devenir remnteur de moral si ca continue...
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:44:53
NIGHT OF FIRE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm