Et je suis le célèbre Golbez muahaha je vais détruire le monde !
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:33:10
Rigante Ne délire pas, tu n´es que l´ombre de moi-même. ( Arrière Satan ! ) Zell Prends tes médicaments mon PETIT !
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:33:41
Golbez Je connais les Golbages moi...
Le suspense est a son comble...
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:33:59
hummm . ...
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:34:51
Hell Je preferais le terme de " Démon" que " Satan". Tu ne me valorises pas du tout là....C´est presque une insulte envers mon image.
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:34:56
Bien sûr, Hell, ceux pour le ventre. Je ne peux m´empecher de déglutir en scrutant ton faciès.
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:35:31
j´ai trouvé
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:35:40
Rigante Satan étant le Seigneur des Enfers, celui qui trône sur le trône du trône des Enfers, je ne vois pas en quoi cela est insultant !
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:36:36
Hell Eu ouè...c´est vrai....Bon ba je suis Satan alors ! ! mouhahahahahahahaha
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:36:56
Zell C´est ça avoir peur de la beauté suprême...
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:37:17
Mais qui est l´heureux élu d´Aéris ? . .....
flipmode
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:37:48
Par les météores de l´escargooooooot!
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:00
Mon choix pour ce soir est . .. ZELL !
applaudissement ds le public **
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:14
Complètement beurré T_T
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:22
Hell, le parfait ne m´effraie pas.
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:31
Hell Pauvre de toi...
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:32
coucou Flip
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:46
Je m´étais inscrit?
PAR LES METEORES DES ESCARGOTS !
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:12
flip Tu te repetes un peu...
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:21
salut flip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm