Quelqu´un aurait l´extreme amabilité de m´expliquer ce qui se passe ici car moi je suis pas HS....(c´est pas de ma faute...)
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:27:42
Zell Si tu es à mes soins, ça veut dire que tu es dans une Eglise, nuance.
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:27:53
? Zell des fois je le comprend pas ^^
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:02
re
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:13
Rigante Euh beaucoup de chose pas très correcte
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:38
rigante moi avoir crise de nympho et moi chercher qqu´un pour remplacer rylounet ce soir
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:55
Je n´ai pas la foi. *Prie pour John*
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:01
HellMaster92 Posté le 18 juin 2005 à 22:28:13 Rigante Euh beaucoup de chose pas très correcte
surtout avec hell ^^
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:01
Hell Ca c´est de la précision....
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:12
Hell mdr t´aurais pu aller droit au fait^^
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:29:32
Aeris > Surtout pas moi ! !
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:30:11
Zell Donc tu es dans un hôpital psychiatrique. Et ce n´est parce que le médecin qui te soigne est en blanc que forcément c´est moi, je sais que je suis un Saint mais bon ^^
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:30:18
merci rigante comme ça au moins j´ai moins de choix ^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:31:03
Rigante Ne me remercie pas, je sais que je suis très précis! ^^
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:31:39
Aeris c´est pour éviter ma souffrance que je fais ca....
Hell Il me semble que tu te prends pour un Dieu....alors que moi je sui Être Suprême.
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:31:42
Erreur, n´alterne pas les rôles.
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:05
donc tout se joue entre Hell et Dj . ... oki reflechissons . ...
rigante_amario
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:28
C´est un choix très difficile...
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:49
mon choix pour ce soir est . ..... v** roulement de tambour **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm