nasri78
Posté le 18 juin 2005 à 22:09:51
pffffffff
trop nul les gars vous etes jaloux de mon apendice c tout!
hell c normal que tu vois rien faut que tu mette t lunette!
Oui, et il faut que tu achètes une débroussailleuse ainsi qu´une pince à épiler, ça sera plus pratique pour pisser.
Zell-2
Posté le 18 juin 2005 à 22:10:20
Non, Hell, tu me réclames le site.
Ne confonds pas tes désirs avec les miens.