pas l´eau, mais la fille avec qui je me suis baigner
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:27:51
nan môsieur j´ai une piscine
ONI-kage57[2]
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:28:10
dji t est sur que tu t est pas endormi pendant que tu te baigner plutot ?
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:29:25
nan nan, elle était en cher et en os
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:30:42
hello boys !
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:31:15
salut riris
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:34:11
et ben Rylou il sait pas ce qu´il y´a de " plus" qu´un roulage de pele Oo... moi je suis triste c´est meme pas drole
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:34:42
pelle
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:35:18
o_O il c´est pas ce qu´il y a de plus ? o_O
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:35:43
aeris dj oni rylou et les autres!
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:36:09
slt nasri
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:36:28
ca va bien?
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:37:07
slt
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:37:29
bah a part que rylou ne me satisfait pas sexuellement oui... rylou il va me tuer^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:38:14
Djidane97 Posté le 18 juin 2005 à 21:29:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan nan, elle était en cher et en os
Tu t´es baigné avec un cadavre ? :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm