c moi, petit mais je suis pas dispo pour le moment, dsl...
flipmode
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:21:30
Un défi DDR?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:26:39
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE !
Khlaine
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:29:38
quel genre de duel ?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:30:54
Un défi de danse !
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:31:35
Bonsoiir!
Khlaine
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:32:04
j´aurais bien tester je danse comme un pro mais sa sera un autre jour.
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:32:38
zell > Pardon? lol nan je plaisante
Salut hell
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:33:18
Khlaine... LES METEORES DES ESCARGOTS !
Parkko
Niveau 37
18 juin 2005 à 20:34:21
METEORE 3 !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:34:43
Djidane, tu veux que je te montre la constellation de l´escargot ? !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:34:57
Parkko, tu sors.
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:35:26
C´est quoi cette histoire de Météore ? =D
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:35:53
vasy montre moi la constellation des Parkko
Khlaine
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:36:17
oui, merci de pauserla question hell, j´avais peur de passé pour un abruti en le demandant
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:37:25
Je sens venir la remarque du genre " Hell ne passe pas pour un abruti vu qu´il en est un " . :D Djidane La constellation des Parkko doit, au final, dessiner un Cait Sith je suppose.
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 20:37:58
en effet, jallais la poser ^^
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:38:20
Hell> je pense aussi, j´aimerais bien la voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm