Non Zell, le festival de Frou frou les bains et finit Ma Aerissounette
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:37:10
Ptdr FROU FROU LES BAINS !
i_love_rylou
Niveau 2
18 juin 2005 à 19:38:53
love
Mat qu´est ce qu´on fait ce soir ?
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:39:57
Heu je sais pas, tu a envie de quoi
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:40:12
Chips et Julie Lescaut.
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:40:46
Salut les nazes, j´y vais. METEORES DES ESCARGOTS !
i_love_rylou
Niveau 2
18 juin 2005 à 19:41:14
euhhhhh c´est toi qui choisis
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:28
Mais heuuu , j´en est marre de me prendre des meteores tous le temps moi BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:42:16
bye bye Zellounnette et merci de m´avoir appris le defi ! !! t pas comme certain... suivez mon regard... ** regarde Rylou **
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:43:56
j´y vais je re plus tard pour Hell sinon va me tuer^^ byeeeee
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:00
j´ai envie de chips
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:00
J´ai dit que je t´aprenait quand je rentrais
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 19:44:36
j une envi de kebab...
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:46:00
j´ai faim
cour comme un fou partou*
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 19:48:08
si tu as faim, mange
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:48:48
c´est pa l´heure
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 19:50:18
ah... alors...
eclate en sanglots devant la detresse d´un compagnon*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm