se concentre . . une aura bleu apparait et la constellation de l´escargot se dessinde derriere elle **
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:26:03
Comment ose tu Zell METEORES DE L´ESCARGOT
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:26:11
prend rylou et le fout devant elle **
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:26:15
METEORES DES ESCARGOTS !
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:26:55
Tu a pas le droit, je te l´ai fait avant
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:27:10
METEORES DES CHUBAKAS
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 19:27:21
je ne suis pas sur de bien comprendre...
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:27:50
kirugon c´est pas rave je te fais un bisou
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:27:51
C´est normale Kirugon
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:28:10
METEORES DES ESCARGOTS ! ( par derrière )
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:28:20
Je comprent pas aussi ma aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:28:47
mdr ça c pas vrai
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 19:29:04
merci aeris! tout est pardonné!
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:29:16
Oui mais je peux quand meme avoir un bisou?
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:30:28
toi tu m´as entiere ce soir faut pas trop en demandé non plus!
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 19:31:01
Aeris_93 Posté le 18 juin 2005 à 19:30:28 toi tu m´as entiere ce soir faut pas trop en demandé non plus!
( jaloux)
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:32:19
-_-" je peux pas m´offrir a tous
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:32:25
Ok ma Aerissounette Soit pas trop jaloux, Kirugon C´est a moi d´etre jaloux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm