Bon bref, je vous laisse! ^^ Bye et à tout à l´heure :p
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:52:48
oui elle est bonne, a pars que ya un truc qui me chatouille la jambe gauche, mais jpense savoir qui c´est... arret hell, tu me chatouille !
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:53:14
bye Helll
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:53:28
Djidane, regarde ailleur ou je vais t´envoyer LES METEORES DE L´ESCARGOT
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:53:31
hooo qu´est ce qu´il y a riris ?
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:54:10
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:54:59
arrete de regarder ss ma jupe Ô_o
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:55:01
Ryle, regarde derrière toi !
Lui jette un METEORE DES ESCARGOTS pendant ce temps*
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:55:39
Djidane j´invoque PAMPA
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:56:14
O_o
bloupbluopblpoup
jme noie ! !
ressors de l´eau*
j´ai vu un truc
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:56:43
?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:56:43
C´était un...
METEORE DES ESCARGOTS ! *Le fait bouffer à Djidane *
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:56:54
j´ai vu un truc a couper le souflle sous la jupe a riris
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:57:45
-_-"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm