lol koi ke ff10 j´y ait jouer au depart!lol mais je l´est finit beaucoup trop rapidement a mon gout!
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:09:50
Sonic qui casse tout les heros des jeux videos ! bande d´inconscients ! !!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:09:50
Ah non, dans Sonic, j´ai une idole, c´est Tikal! Tikaaaaaaal, mdr, sans déc, j´l´adore trop!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:09:53
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:09:54
Snake déchire tout :D
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:10:00
chacun ses gouts en matiere de jeu...
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:10:03
lol monarch moi tout le jeu!lol
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:10:12
Putain de jeuxvideO.com ^^ !
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:10:27
Ca me dit que ca poste un message finalement ca le poste pas
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:10:34
parkko Posté le 06 avril 2004 à 20:10:12 Putain de jeuxvideO.com ^^
lol je dirait povre jv.com!lol
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:10:34
Snake et met par terre Sam Fisher !
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:10:45
ils ont décidés de me faire chier avec msn
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:11:05
Snake je connais pas Metal Gear Solid
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:11:12
lol parkko il boycotte caith sith!lol
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:11:31
Non,c´est Bomber-Man qui déchire tout avec Snake.mdr le duo Le petit poseur de bombe et le super espion sur-entraîné face à parkko et sa boule rose et la peluche et son chat lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:11:41
lol metal gear solid c´est pas mal!lol
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:11:55
Grave mo aussi j´arrive pas me connécté sur msn ! Acro vire toa de msn pour nous filé une gache !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm