CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:04:06

lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:04:08

quand on est avec terra et les deux mec en techarmor...

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:04:09

Tous les personnages, tous les final fantasy et tous les jeux du mondes ( sauf FFVII) n´égalent pas pour moi respectivement Cait Sith et Final Fantasy V :mort: Encore heureux que tu connaisses pas mon autre star du jeux vidéo ( ce n´est pas faris :-p c´est un personnage qui n´apparait pas dans les FF... tiens j´me demande si certains le savent j´ai du en parler à monarch mais il a pas du le retenir :rire: )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:04:36

une boule roise par hasard parkko ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:04:43

Avec Monarch on a un point commun ( enfin pas qu´un) mais on a celui-là on a pas aimé FFX

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:04:56

Vi Aura j´savais que je t´en avais parlé lol vu que meme j´avais dit boule rouge et que t´étais pas content ^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:04:58

lol parkko c´est pas kirb...??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:05:12

parkko Posté le 06 avril 2004 à 20:03:04
Arret cardiaque de Parkko.

Bonne nouvelle

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:05:13

parkko > qui c alors ? moa je kif Sonic !

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:05:22

Oui yakusa j´ten ait parlé car je sais que t´aimes bien SSBM ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:05:24

ah ouais?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:05:24

Si si, Kirby, Parkko :-p

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

yakusa666 Posté le 06 avril 2004 à 20:02:40
lol et moi je fait pour son pseudo!lol
Zell-2 Posté le 06 avril 2004 à 20:02:54
parkko Posté le 06 avril 2004 à 20:00:56
la réponse de zell-2 : polom et parom se mettent en pierre pour bloquer les deux murs

J´ai pas spoiler et toi tu le fais
The_Big_Monarch Posté le 06 avril 2004 à 20:03:01
FFX, bien sûr^^
parkko Posté le 06 avril 2004 à 20:03:04
Arret cardiaque de Parkko.
yakusa666 Posté le 06 avril 2004 à 20:03:20
lol il a insulter ton idole!lol
The_Big_Monarch Posté le 06 avril 2004 à 20:03:32
Aura, t´en as où à FFVI?
yakusa666 Posté le 06 avril 2004 à 20:04:00
The_Big_Monarch Posté le 06 avril 2004 à 20:03:01
FFX, bien sûr^^

pk tu dit sa ? ?

-> Parce que c´est pire que FFV et Cait Sith :-p

Aura : le début en gros. Ce passage c´est chiant :/

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:05:37

lol moi c´est ff8 que j´ai pas aimer!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:06:17

lol oki parkko!lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:06:34

J´ai préféré de très loin FFVIII à FFX. Mais, bon, je préfère le VI, le IV, le IX et le VII.

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 20:06:37

Knibabal :d) C´était Kirby mouuuah j´ladore presque autant que Cait Sith.

Aura :d) moi je peux pas t´aider sur FFVI ca fait trop longtemps que je l´ai fini

monarch :d) bravo ( clap clap clap ca me fais plaisir ^^ mais à mon avis faris devrait pas tarder à rentrer dans ce club très fermé) et pourquoi tu nous rappelles les derniers messages ?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:06:38

lol le herisson bleu ! !beurkkk

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:07:03

justement, c´est pour ca que j´arrive pas a continuer... et pourtant on ma deja conseillé de le faire...

moi dans les sonic je suis surtout pour rouge et knuckles ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:07:04

Kirby qui avale Cait Sith ---> le rève de parkko

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:07:09

moi tou comme ff10 sonic me fou la gerbe!lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment