Si si, Kirby, Parkko
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
yakusa666 Posté le 06 avril 2004 à 20:02:40
lol et moi je fait pour son pseudo!lol
Zell-2 Posté le 06 avril 2004 à 20:02:54
parkko Posté le 06 avril 2004 à 20:00:56
la réponse de zell-2 : polom et parom se mettent en pierre pour bloquer les deux murs
J´ai pas spoiler et toi tu le fais
The_Big_Monarch Posté le 06 avril 2004 à 20:03:01
FFX, bien sûr^^
parkko Posté le 06 avril 2004 à 20:03:04
Arret cardiaque de Parkko.
yakusa666 Posté le 06 avril 2004 à 20:03:20
lol il a insulter ton idole!lol
The_Big_Monarch Posté le 06 avril 2004 à 20:03:32
Aura, t´en as où à FFVI?
yakusa666 Posté le 06 avril 2004 à 20:04:00
The_Big_Monarch Posté le 06 avril 2004 à 20:03:01
FFX, bien sûr^^
pk tu dit sa ? ?
-> Parce que c´est pire que FFV et Cait Sith
Aura : le début en gros. Ce passage c´est chiant :/