Mrglauque] Posté le 06 avril 2004 à 19:34:39
moi chuis l meilleur des anciens voila !
Zell-2 Posté le 06 avril 2004 à 19:44:55
Et surtout le plus lourd.
yakusa666 Posté le 06 avril 2004 à 19:45:20
ouais ya moi!
Zell-2 Posté le 06 avril 2004 à 19:50:43
Toi aussi,t´es lourd lol
voila yakusa