non mais je fais expres car sinon ils seront que je suis toi
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:49:25
lol acro petit malin!lol
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 19:49:51
C´est Lionheart
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:49:58
MSN===>me fait chier ! !!
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:50:10
? ????????????????, peut etre verdict ? ?
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:50:27
lut drazorus!lol
parle de sa a parkko!lol
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 19:50:36
Non je déconne c´est l´empereur
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 19:50:54
Moi aussi ca me fais chier msn
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:50:59
ouais et acro dit qu´il connait bien les anciens ff.Tu veux que je te poses des questions sur les persos de ff4,5,6,Acro?
Parkko
Niveau 37
06 avril 2004 à 19:51:23
Non c´est moi qui posent les questions sur FFV !
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:51:30
Sur FFIV, Zell-2 et sur FFVI, j´suis d´accord
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:51:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm