Petit problème de logique. Si on s´accroche un poids d´un kilo avec une corde à la couille gauche et un poids de 2 kilos à la couille droite, quelle est la corde qui va casser en premier ?
- La corde vocale.
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:14:53
Tu plaisante?
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:15:00
salut flip!
splachis
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:15:12
splachis Posté le 16 juin 2005 à 23:12:32 XOR2 : d´ou tu tire tous ces textes ?
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:15:33
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE !
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:16:09
Bonsoir jolie demoiselle
Regard tenebreux et dents ultra-blanches.*
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:16:16
On verrat
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:16:36
et bin pas moi tu peux me les apprendre zell?
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:16:40
pourquoi tu n´aime pas ses blagues ? J´ en est encore 3 ou 4 en reserve pour se soir apres dodo mais pas de prob demain encore d´autre...
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:17:08
Danse et gesticule ses bras jusqu´à baffer Ryle et Flip*
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:17:20
Zell de la macarena? Moi aussi, et j´en suis pas fière.
splachis
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:17:34
XOR2 : sisi elles sont délires.. J´voulais just savoir ou tu les a trouV.
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:17:36
Moi pas vouloir !
Dans un couvent, les soeurs ont été violées par une bande de jeunes. La police arrive et sur les lieux découvre que toutes les soeurs ont les vêtements arrachés, sauf une seule qui est encore très bien habillée et propre.
L´inspecteur lui demande alors : - Et vous ma soeur, vous n´avez pas été violée ? - Ho non ! Moi je n´ai pas voulu.
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:18:35
Les pas de danse sont Gauche, droite, droite, haut, bas, haut, bas, haut, bas, droit, haut, gauche, bas, droite, haut, gauche, droite, flingue.
Sort son flingue en même temps que Ryle*
" BAM"
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:19:01
flipmode Posté le 16 juin 2005 à 23:16:09 Bonsoir jolie demoiselle
pas touche j´ai dit autrement c´est un coupd de boule
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:19:01
flip => fais gaffe à max... XOR => mdr! zell => pas moi hein? t´as gagné des sous grace a moi non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm