CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:59:20

Gauche-droite-bas-haut-bas-haut-droite-gauche-haut
-bas-flingue

" Bam" :-d

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:59:48

max => j´suis là ^^
splachis => holà à toi!

XOR2
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:00:07

Purgatoire et déboires !

Un homme se retrouve en enfer. Le gardien lui explique comment ça se passe :

- Vous allez voir. Ce n´est pas si terrible. Vous aimez boire ?
- Euuh, oui, un petit verre, je crache jamais dessus.
- Alors vous allez aimer les lundis, mardis et mercredis. On va vous forcer à boire comme un trou pendant ces trois jours, vous ne saurez même plus ou vous habitez. Vous fumez ?
- Euh... Oui, des blondes...
- Alors, vous allez beaucoup aimer les jeudis et vendredis, on va vous faire fumer comme un pompier, toute la journée, plusieurs cigarettes à la fois. Vous êtes homosexuel ?
- Ah non alors, absolument pas, non !
- Alors, vous n´allez pas aimer les week-ends, ah ça non !

splachis
splachis
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:00:10

Aeris : :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:00:24

Salut Splashi, tout d´abord, aimes tu les Buggy? :ok:

XOR2
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:01:12

Perle et enfilade !

Dans un temple Shaolin un jeune élève demande à son maître spirituel :
- Maître, quelle est la différence entre une perle et une femme ?

Le maître répond :
- La perle peut s´enfiler par les deux bouts
- Mais maître, une femme aussi peut parfois ?
- Alors c´est une perle...

splachis
splachis
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:01:27

Buggy ? C´est le véhicule ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:01:51

Bien joué Splashis. :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:02:16

Djidane, Défi ddr?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:02:19

Splachis > fais gaffe c´est ma ptite amie :-(
Aéris > hein que c´est vrai :-d

Salu Splachis, ce forum est super :ok:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:02:41

splachis =>BUGGY :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:02:42

BUGGY splachis :ok:
Bienvenu parmis nous :-)

XOR2
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:03:15

Consultations onéreuses !

Un homme affolé se précipite chez son médecin traitant :

- Docteur ! Mon pénis est tout rouge !
- Déshabillez-vous. Ah, je vois, Je vais vous arranger ça...

Le docteur va chercher un flacon et badigeonne soigneusement le pénis du patient.

- Super ! Mon pénis est redevenu normal !
- Pour la consultation se sera 20 €.

Deux jours après, le même patient revient, affolé :
- Docteur ! Au secours ! Mon pénis est tout noir maintenant !
- Pas de problème...

Le médecin prend le flacon et badigeonne longuement le pénis du patient.

- Super ! Je suis guéri !
- Cela fait 60 €.
- 60 € ? Mais, docteur, la dernière fois c´était 20 € . ..
- Pour le rouge à lèvres, c´est 20 €, mais pour la merde, c´est le triple ! !!

:rire:

splachis
splachis
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:03:32

lol Djidane mon pote me l´a dit :rire:

Zell : comment que je suis fort ! !! :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:03:57

Zell > demain, ce soir je galere avec internet :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:05:26

JE CONNAIS LES PAS DE DANSE ! :ok:

XOR2
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:05:26

encore des blagues ou j´arrette ?

splachis
splachis
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:05:26

Ouais BUGGY à tous ! !!!!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:05:28

Au faite c´est quoi le pseudo a ton pote? :-)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:05:28

splachis =>bienvenue ^^
max =>j´dis pas non ^o^ et pourquoi :-( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment