Consultations onéreuses !
Un homme affolé se précipite chez son médecin traitant :
- Docteur ! Mon pénis est tout rouge !
- Déshabillez-vous. Ah, je vois, Je vais vous arranger ça...
Le docteur va chercher un flacon et badigeonne soigneusement le pénis du patient.
- Super ! Mon pénis est redevenu normal !
- Pour la consultation se sera 20 €.
Deux jours après, le même patient revient, affolé :
- Docteur ! Au secours ! Mon pénis est tout noir maintenant !
- Pas de problème...
Le médecin prend le flacon et badigeonne longuement le pénis du patient.
- Super ! Je suis guéri !
- Cela fait 60 €.
- 60 € ? Mais, docteur, la dernière fois c´était 20 € . ..
- Pour le rouge à lèvres, c´est 20 €, mais pour la merde, c´est le triple ! !!
