Roo c´étai juste pour m´amuser, k´aurais pu le finir en 2min le boss, les boss sont tellement facile a la fin, c´est déprimant -_-
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:08:54
Il n´empeche il t´a quand meme battu
Alucard156
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:09:53
je kitte le forum a+++
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:10:00
Ryle > jte fini le jeu demain si tu veux , il m´aura pas deux fois
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:10:06
mdr , j ai pris un fantome dans mon equipe dans le VI , dans le train fantome , c louche . .. oO
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:11:06
Mdr il sont mauvais les fantome, mais il ont une attaque qui permet de tuer un monstre, mais le fantome meurt avec, mais bon tu en a partous des fantome qui viennent Alu
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:11:17
a+ alu
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:12:12
ah ouais c´est cool , BUGGY
sebbresset
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:13:08
slt
j´ai un petit probleme :
je suis au cd3 et a utai
comment on fait a utai pour virer la meuf et le chat qui gene pour recuperer les materia absortion hp et mp ? ?
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:13:29
un message toutes les 2 min maintenant grace a mon magnifique fournisseur d´acces que je tiens a remercier
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:15:33
Heu pour Hp, il faut que tu te fasse piquer tes materia par Youfie, je suis pas sur que ça marche encore au CD3 Mais le truc a faire c´est de prendre le Haut vent, d´aller tous a l´opposé de l´ile au sud, il y a une petite plage avec une monté en forme d´escalier qui mene vers un pont, en montant cette monté tu devrait avoir un combat et youffie te pique tes materia Pour les chats, je sais plus trop quand il se barre
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:18:56
BUGGY
sebbresset
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:20:05
ca je l´ai deja fait au cd2
j´ai aussi passer les 5 etage de la tour pour avoir leviathan et la derniere limite de youfie
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:20:49
Ben normallement tu doit avoir la materia absorption Hp alors
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:21:46
max =>buggé!
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:27:13
salut
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:27:21
Laura > j´ai cru que t´été partit oui bugé...
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:30:33
salut XOR
Laura
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm