moi j viens d avoir shadow ( ben oouais quoi , j ai commencé aujour dui )
Alucard156
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:01:31
cha va rylou ?
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:01:35
BUGGY
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:02:49
lol moi j´ai essayer de reprendr ffIX ou je l´avais laisser, jme suis fait rétamé par un bosse xD
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:17
salut rylou! max =>t´es nul...il est trop facile ce jeu!
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:28
Mdr perdre a ff10, il faut vraiment etre mauvais Ok, Oni, umaro, c´est un perso moche de ff6 Salut Sama et je vais bien alu
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:30
Sama > chuis plus abitué a mon system de jeu sauf avec Djidane, je vole tout le temps avec lui ^^
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:06:20
A je me suis trompé d´un ff Remarque perde a ff9, il faut aussi etre mauvais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm