Des bonnes critiques, il y en a des mauvaises bien sûr. Djidane, Sabin et Edgar c´est des types cools, inculte.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:42:43
shadow aussi il a l air classe BUGGY
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:43:16
pensé: *rooh c´est bon jpeux pas savoir, j´ai pas jouer au ff6 *
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:43:38
golden =>clique ci-dessus
croyait que Sabin était une femme...*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:44:09
nan , c tout le contraire d´une femme -_-
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:44:36
Shadow n´a pas l´air classe, il est classe. Ptdr une femme ! Musclée alors, la fillette !
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:44:44
pensée : *mdr*
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:45:47
bah pas de ma faute... j´pouvais pas savoir! pensée: *trucider max...*
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:46:38
Pensée: " Putain, j´ai la chiasse "
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:46:40
pensée : * *
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:48:10
zell => charmant max =>
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:48:43
. ..
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:49:54
max => a y est! j´suis connectée ^^ mais tu vas bientôt bugger
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:50:40
-_- -_-
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:51:28
Bon moi je quitte, vais inspecter le futur jeu Saint Seiya. Tchao tout le monde.
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:51:37
mah! pleure pas! zell? peux-tu me le consoler stp?
Alucard156
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:51:58
zell
Aeris-sama
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:52:30
bye zellou ^^
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:54:04
a+ zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm