zut je suis dévoilé. Dsl en fait c´était moi zell-2
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:43:14
lol au fait vous faites souvent ses petite soireee ? ?
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:43:33
A mon inscription,je squattais ff7 et ff8 en même temps mais parlait pas souvent.
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:43:34
ou vous parlez tous commme ca ? ?
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
salete!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:43:54
oki zell!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:44:29
parkko t´est mort ou t´est en train de te prendre la tete sur msn ? ?
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:44:59
bah tu me diras quand sa sera reparer!lol
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:45:45
Acro-De-FF7 Posté le 06 avril 2004 à 19:42:34 zut je suis dévoilé. Dsl en fait c´était moi zell-2
Mytho!!!Si t´es moi,j´te poses une question sur ff2 très simple voir si tu es moi.Comment se nomme le dernier ennemi du jeu?
parkko_lys
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:46:18
Je suis en train de m´ennerver sur msn
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:46:21
Tu sais pas hein?
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:46:21
pfffff???? je sais pas moi en tout cas!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:46:47
lol j´en etait sur!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm