ben je sait pas moi j´viens de lire ca sur un site, alors j´me demandais si j´avais pas loupé par hasard des ptites scenes sympatoches.
Sinon j´viens d´apprendre qu´on pouvais avoir un sous marin rouge, il est bien?
et encore une chose, quand on va recuperer les mega materia de junon, en chemin clad s´arrete et dis qu´il leur manque quelque chose.Il fait allusion a quoi?