Tu peux pas aller à la mine myrthil avant d´aller à kalm !
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 19:35:29
quoi elles représentent rien?c pas des scenes invisibles lol.
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:35:36
C´est Acro qui s´y colle!
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:35:49
lol zell un de plus ou de moins tu sait!lol
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 19:35:52
Ben si si tu rentre pas dans la vile tu peux aller vers l´écurie chocobo direct^^
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:35:55
Tu peux pas ca te dit que c´est pas possible
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:35:58
oui tu ne peux pas LOL
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 19:36:15
ah ouais ca t´arrete en te disant d´aller voir tes amis?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:36:16
Sinon tu n´entendras jamais l´histoire de Clad...
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:36:32
oui
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 19:36:41
Ok merci.
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:36:45
oui tu peut pas y aller il me semble!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:36:52
Putain je peux plus aller sur msn !
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:37:12
donc c´est bien se que je dit c´est des mensonges!lol
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:37:24
Oui mais le flash back kyo
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:37:25
oui
ozmalight
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:37:34
moi non plus sa marche plus msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm