Ma Aerissounette Félicitation pour tes math Salut Djidane
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:03:44
pourquoi cette tete sarcastic?
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:05:48
Salut Rylou
parce que je te parles meme temps sur msn
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:05:51
BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:05:52
Kikoo Rylou mici
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:06:28
BUGGY Oni De rien ma aerissounette
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:06:44
mddr , j ai 51 et chui apres toi
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:06:56
BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:07:32
Aeris_93 Posté le 16 juin 2005 à 12:05:52 Kikoo Rylou mici
ONI-kage57[2] Posté le 16 juin 2005 à 12:05:51 BUGGY
regarder l horloge deconne BUGGY
i_love_rylou
Niveau 2
16 juin 2005 à 12:07:32
Je vais miam bye bye
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:08:27
a+ tard
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:08:46
Ok miam bien Non Oni, c´est la galanterie qui veux que l´on fasse passer les filles d´abort, surtous les aussi joli
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:09:15
mais meme , c un BUGGY BUG
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:09:16
ca c´est vrai
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:09:58
la preuve que chui pa une fille il ma pas laissé la place
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:10:24
Toi jamais on te laisserait la place
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:11:00
Salut ^-^
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:11:34
tant mieux j´aime pas etre devant quand chui au ciné
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:12:09
Salut Hellbuggy
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:12:10
BUGGY
c bien devant , ta la tete levé pendant 2H heure et apres ta un torti buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm