Je vous avais prévenu que je serai homo demain alors vous plaignez pas bande de babouins.
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:34:06
ta dit demain ! pa aujourdui ! laisse nous le temps de nous retourner.
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:35:21
Ok mais fais vite j´ai vu Contrex.
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:36:24
Laura ! nan je me retourne
viens de comprendre se qu´il a dit pluto*
Alucard156
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:36:45
lol
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:36:55
C´est bien, oh une sucette géante
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:37:01
Djidane97 Posté le 15 juin 2005 à 20:36:24 Laura ! nan je me retourne
viens de comprendre se qu´il a dit pluto*
je me retourne pas
évidement
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:43:26
Trop tard, c´est dit c´est dit, on ne peut plus revenir dessus ( ) .
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:45:45
si on peut revenir dessus ( nan nan ya pas d´image la)
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:57:41
Bon j´me casse bisous
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:58:19
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:58:54
c´est pas rave dj moi je reste
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:01:13
merci riris prséence féminine > ca fait du bien
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:05:28
la presence du BUGGY est quand meme mieux
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:06:12
BUGGY y´en a marre des mecs, faut des présence féminine
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:06:43
qui te dit qu aeris est une fille ? BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:07:39
lol j plaisante bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm