Jamais on n´oserait le taper, il est comme notre frere
Lui fout un coup de pied*
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:39:35
embrasse aéris vite fait avan quelle part et av se plankéù
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:40:14
Je sais que c´est du courage Sama, moi aussi je suis sencé réviser
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:42:17
bon les ptis " frerrs" je vous laisse ji vais
a+
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:42:52
Salut Aeris !
L´arrose *
Salut Djidane !
Lui fout une beigne *
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:43:55
Prend une photo apres l´arosage*
Donne un coup de tete a Djidane aussi *
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2005 à 23:54:53
C´est calme depuis 10 minutes
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:55:22
BUGGY
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:55:40
BUGGY
ONl-kage57
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:56:12
BUGGY
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:56:19
Yeah, Zell
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:56:29
Yeah Oni
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:56:38
Momo
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:57:35
Zell
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2005 à 23:57:36
J´ai rien dis
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:58:24
Il suffit de pas grand chose pour faire revivre un topic BUGGY
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2005 à 23:58:34
Je suis comme Aeris_93, membre de l´anti-Buggy
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:59:32
J´dégage car il faut que je sois en forme pour finir FF6 demain .
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:00:30
Arf John est notre maitre et il a dit: tu cherirat le BUGGY mieux que ton prochain, et il faut ecouter John Au faite tu veux pas t´inscrire au tournoi des forumeur Lazzu
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:01:07
Tu peut commencer a jouer Zell, on est demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm