mwahahahaha! c´était petit mais marrant et vengeance!! max => dis t´es mouru??
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:32:28
A chaque fois que je joue a un final fantasy je m´arrete juste avant le dernier Boss
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:32:44
lol moi j´ai une sauvegarde au dessus de la grotte nord avec 3 persos au max du max...je le " finissais" souvent
newjedi2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:08
Jeu commandé!Plus qu´à attendre quelque jours!Espérons que je ne devienne pas en attendant
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:12
Laura > bouche a bouche...stp...argg
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:30
Argh ! Je suis trempé !
S´ébroue sur Aeris *
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:39
ah lol le 6 connait pas dsl
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:42
Continu a jouer a ff6 en attendant nouveau jedi C´est un bonmoyen d´attendre
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:34:03
Met une mygale dans la bouche de Djidane *
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:34:17
erk zell! max => si tu veux viens voir Laura... ^^
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:36:03
bon je m´éclipse...bonne nuit tlm vive le Jack daniel´s
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:36:07
va te faire foutre zell
Laura > j´arrive ^^
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:36:18
bon les mecs je vais vous laisser entre hommes ^^ a la prochaine fois et pas de bêtises, d´accord? aller, bye! max =>bisous et à la prochaine! je sais pas si demain je vais me connecter, j´ai mes fiches pour mon oral à faire...
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:00
Noooon ! *Mitraille Aeris et s´enfuit avec les photos dans les toilettes*
Jedi_78
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:00
Ryle87 Posté le 14 juin 2005 à 23:33:42 Continu a jouer a ff6 en attendant nouveau jedi C´est un bonmoyen d´attendre
Tu peux compter sur moi pour ça,je risque pas de décrocher
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:18
Golden et Sama Il parte en meme temps il sont amoureux hihihi Bonne chance pour tes revision Aeris
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:36
Bonne idée, je vais finir FF6 demain.
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:53
Laura > énorme Bisous d´accord, c´est toi qui voit
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:58
mici ryle mais c´est surtout du courage! et faites pas de mal a mon maxounet!
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:38:29
Du mal? Voyons aucun.
Fout une beigne à Djidane rapidement *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm