=>plus de probleme avec internet, je suis sur msn ^^ < =
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:22:57
ouaha *utilise la robinet arraché sur djidane pour éviter la castration*
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:23:49
coucou max ^^ oui le VII est vraiment bien...je regrette de ne pas avoir joué au VI...
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:23:53
Et dans le 6 il y a Umaro
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:24:16
Ne parle pas à zell jeune jedi, il a meme pas FF6!
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:24:33
Ryle !
Djidane, amène toi.
Fait signe de venir de la main; Musique du film Mortal Kombat *
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:11
Siii ! Je l´ai même volé à Auchan.
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:16
Et il ya Yang! Un moine maitre en art martiaux.
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:28
fight! ( max t´as encore buggé...)
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:36
FF4 ça Flip ! Ca prouve que tu n´as pas FF6 !
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:58
Je suis vigile de chez Auchan! Ou habites-tu petit galopin?
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:12
couché sur laura* chui pa tro lourd ?
on est bien dans cette position ^^ merci ryle ( jai rien dit pour msn -_-)
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:15
Chez toi.
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:49
Saute sur Djidane et Sama*
Je veux voir aussi si on es bien
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:51
J´ai pas le 6? Je l´ai original petit sagouin, et j´ai eu la demo de ffX avec! meme si j´ai pas la play 2
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:57
couché sur laura* chui pa tro lourd ?
on est bien dans cette position ^^ merci ryle ( jai rien dit pour msn -_-, ca plante toujours)
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:27:02
Prend le couple en photo*
Ouiii on va s´refaire notre vie, Ryle !
Pousse Djidane et braque Aeris*
Maintenant, les photos solos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm