Fais pa attention a zell-2, il est le prochain vainqueur dans la catégorie " Boulet" du concour a Parkoo
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:19:00
Balance Sama a l´eau*
Wahouuu c´est vrai que la miss tee shirt mouillé elle a toute ces chance
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:19:09
hahaha! *prend la lance avec zell*
newjedi2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:19:15
Dark-flip Posté le 14 juin 2005 à 23:17:02 Viens vers le coté obscur jeune Jedi!
Impossible,je viens juste de repasser du Coté Lumineux,j´ai été un puissant seigneur sith,je redeviebns un maitre jedi tres beau,tres puissant et tres modeste
DarkBUGGY
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:19:15
Muahahah !
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:19:34
C´est mechant de dire ça Djidane, surtous que j´ai voter pour lui
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:19:46
et merde! y´en a marre! buggy! euh non...banzai!
se jete sur zell et lui chope les...non! les cheveux! quels esprits mal placés!*
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:05
Vite ! Mitraillez les photos les gars !
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:37
Wahoou ça fera la couverture de gala ça Filme et photographie en meme temps
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:40
ouahaha *s´empare du kodak waterproof et le flash crépite*
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:42
Mes Cheeveeeeeux !
Se repeigne à la Elvis Presley*
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:44
ta touché a Laura toi ?
lui chope les...burns, et les écrase*
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:21:13
prend la chemise de max*
merci!
saute par la fenetre*
aieuh! c´est vrai faut l´ouvrir avant de sauter...
dark-flip
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:21:19
tant pis, j´aurais essayé d´enroler un nouvel adepte.
Bienvenue en tout cas.
Flipmooooooode
newjedi2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:21:39
Avant FF ça m´intéressait pas mais je savais que c´était de super jeu(on m´avait dit le plus souvent que le VI et le VII étaient les meilleurs)il y a quelque jours j´ai pris le VI,je l´ai pas du tout encore fini mais j´ai chopé le virus ça y´est!
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:21:39
I´m the king, baby, so lets us doing.
Pousse Djidane d´un air hautain*
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:21:48
Flip attirait que par l´alcool et Star Wars
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:21:50
suis sama*
fuit rapidement je les retien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm