rembobine et relève sa ligne alors que tous se precipite dessus; ils se cognent donc les uns contre les autres*
mwahahahaha!
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:14:45
a ba nan, il est parti
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:00
mdr ryle
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:13
euh ryle, ton camescope...il est waterproof?
newjedi2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:15
s´approche timidement*
Bonsoir,je vais me commander FFVII d´un instant à l´autre,j´espère l´avoir ce week-end,ce forum comptera bientot un nouveau forumeur Je n´ai jamais vu un forum si actif pour un jeu si vieux,c´est plutot ahurissant
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:39
Bienvenue jeune padawan.
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:42
tien un tonneau
jette le tonneau sur le camescope*
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:16:15
Protège le camescope au péril de sa vie *
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:16:21
gaffe au camescope zell!
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:16:21
Salut Newjedi Bienvenu parmis nous, et bravo, tu viens de faire une belle inquisition Ce forum est pas souvent actif comme ça mais la on est parti dans un trip
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:16:42
newjedi2 > fait pas attention a zell-2, il est taré
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:02
Bien sur qu´il est waterproof le camescope
Entend le camescope qui fait un drole de bruit*
Heu Zell on a un probleme
dark-flip
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:17:02
Viens vers le coté obscur jeune Jedi!
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:17
reprend son sérieux*
ah bah bienvenu alors! faut pas être timide, ils sont fous mais pas méchants ^^ bah forum actif... on y est bien je trouve et on part dans des delires. enfin bon en tous cas bienvenu à toi jeune padawan!
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:20
Fais pas attention à Djidane, il est le prochain vainqueur du vidéo gag.
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:38
hahaha *arrache le robinet et entrprend de s´en servir contre djidane*
Jedi_78
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:51
Merci de votre acceuil en tout cas C´est dingue,il y a plus d´une page de topic qui ont été consultés aujourd´hui,meme sur des forums de jeux récents c´est pas toujours le cas,alors pour un jeu de 1997
Dark_Ryle
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:17:53
Le coter obscure est bien mieux, arrete d´ecouter ces vieux precepte, ici c´est mieux
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:57
Zell sort de l´eau avec trois côtes cassées*
OUI ! Je l´ai protégé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm