ferme la fenetre et essaie de rattraper zell ( bah oui faut etre gentille parfois)*
attend je te retiens!
change d´avis*
oh et puis débrouille toi!
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:02
La sort de l´eau et prend une photo*
C´est bon Zell, on a ce qu´il faut
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:09
Argh, j´ai failli tombé, merci quand même.
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:32
maieuh!
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:42
arrive avec un jet ski et écrase ryle *
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:44
attrape zell*
donne moi des photos avant de tomber au moins!
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:44
BARRONS NOUS !
Plonge; Musique des dents de la mer *
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:11:24
plonge au fond de l´eau pour eviter le Jet*
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:11:34
pete dans l´eau, l´eau devien irréspirable *
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:11:50
sort la canne à pêche*
boudiou! ché du gros cha!
met une photo au bout de l´hameçon et lance*
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:10
Argh ! La brasse du Water Polo n´est pas négligable actuelement.
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:18
chope la foto*
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:31
T´a deja vu de l´eau réspirable
Court vers la photo et embarque la photo et Sama *
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:35
Attrape les pieds de Djidane*
Aeris-sama
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:54
ferre*
argh! mais je voulais choper zell ou ryle avec!
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:56
ouah une photo! *se précipite pour la prendre*
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:13:02
pete sur zell *
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:13:43
Zell part comme une torpille vers la sortie*
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:13:49
Laura > tinkiete pas, y´en a un des deux qui ma choper les pied XD
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:14:03
prend un camescope et film Sama*
On va avoir encore plus d´argent Zell
Puis film Djidane*
Meme a video gag on va gagner des sous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm