Je crois que ca veut dire Zell-2 que tu buggydouble
Oni Pas d´buggy
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:06:21
Oui cool alors... IL FAUT BRULER CE FORUM !
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:06:26
Je te signale que c´est pas parce que je fais n´importe quoi que je suis pronfondément débile Je peux te discourir des heures sur les maths et la physique modernes
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:06:54
IL FAUT BRULER LE FORUM BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:07:20
CC j´ai jamais dit le contraire , seulement , passé en 1er S , c ´est tres rare ( enfin chez nous . ..)
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:07:50
Bah non ce n´est pas rare Meme moi j´ai reussi c´est dire
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 12:08:09
Oni Dans mon buggy d´lycée on fait passer plein de monde en Premiere S Donc pour Chaos Clad pourquoi pas
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:08:40
mais pour vous c´est pas pareil , le BUGGY etait avec vous
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:09:22
nous , ya plein de sction qui vont fermé , enfin j crois pas que ya S dans le lot , mais notre lycée tombe en ruine
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:09:53
section*
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 12:11:48
Buggy
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:12:31
Saloute !
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:12:54
BUGGY Hell
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:07
BUGGY a toi
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 12:13:08
Salut HellBuggy92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:54
HellBuggy pour les intimes !
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 12:14:18
Je suis un intime
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:15:51
Une intime.
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:17:07
Hellbuggy
Je vais manger a+
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:17:51
Bon appétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm