Je te souhaite beaucoup de Buggy pour ta terminale S Ryle
Moi ils m´ont mis en apprécciation Globale
" Un bilan d´ensemble en buggy. Les résultats à l´écrit sont buggy mais il faudra participer davantage à l´oral et prendre des initiatives en classe de terminale pour envisager de réussir au baccalauréat buggy
"