niveau 51 et même pas 1000 de dégats avec Clad faut avouer que ca tue!!!!! Par contre niveau HP : 4500 et 500 de MP
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:36:38
^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:37:22
buggy
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2005 à 11:38:06
mais je le comprend pas de ce point de vue ce jeu lol
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:38:42
BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:39:57
anti-BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:40:27
2 contre une haha
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:40:46
ANTI-anti-BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:41:58
bon ça suffit oui anti-BUGGY ( x2 parce que Kurigon l´est pas la encore)
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:42:39
ben dans ca cas BUGGY X10 , parce que le 3/4 du forum l´est
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:42:50
ANTI-anti-BUGGY ANTI-anti-BUGGY
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:42:52
BUGGY
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:44:11
BUGGY zell
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:44:13
je reviendrais . ... la faut que j´aille prendre ma douche xD
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:44:47
BUGGY a toi
bonne douche , ne te noye pas
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:44:53
On peut t´accompagner? De nos temps, les maisons sont peu sûrs.
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:45:27
je suis d´accord avec zell
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:45:58
a 3 dans la douche , vous allez etre serré
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:46:27
lol ^^ he ba?
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:47:02
Djidane97 Posté le 14 juin 2005 à 11:46:27 lol ^^ he ba?
je sais meme pas ce que j´ai écri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm