ptit_zizi_fou Posté le 14 juin 2005 à 11:24:08 ou alors une émission de Tiny Bronco
j´espere que personne va voir ce que t´a écris
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:25:33
erff a ouais j´avais un trou de memoire
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:25:39
Oni anti-buggy ouais je m´en suis remise
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:26:06
c´est pas grave oni, tout le monde fait des erreurs
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:26:45
mais oki kiki est super fort pour ça
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:27:16
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:27:27
ben j vais plus a l´ecole , j lai droit a quelque faut quand meme
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2005 à 11:27:37
LOL
a zut j´ai du croire que tu parlais du BUGGY filé par Dio
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:28:56
nan c bien ca BUGGY
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2005 à 11:29:24
j´ai cru l´espace d´un instant être HS même si un peu quand même lol
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:47
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:58
Oni > mauvais garcon va faut continuer d´aller en cours
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2005 à 11:31:18
sinon je voulais vous demander, vous étiez à quel niveau au 2° cd? Et est-ce normal de n´infliger que 950-1000 de dégats au port de Junon 2°partie?
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:31:53
oki kiki c´est un rebelle, tres fort pour les ecoles buissonières
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:32:20
aéris > simpa " love don´t let me go" j´adore cet music
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:32:37
bah j´ai abandonné vu que j ai eu 2 en francais au bep ( mais j regrette le lucéé) j vous dis , ne travaillé jamaisssssss ! !!!! BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:32:43
me souviens plus a quel nivo gt au 2°eme cd moa
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:33:07
" lycée"
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:34:13
oki kiki anti-buggy
Dj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm