je fé ce ke je peux pour bien écrire mé c pas mon truc d´écrire lentement pr bien écrire moi
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:48:33
J´espere que oui il va plonger dans un terribles cauchemard et qu´il ne se reveillerat plus jamais Bonne nuit Lazzu
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:49:38
je ne manquerai pas la suite Lazzu lol ciao à toi
lol Ryle !
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:49:38
Ryle > je parlais d´aéris-sama
Souly > je vais réver de Ryle enfin quoique vu qu´il y aura aéris-sama a coté de moi...
bonne nuit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:49:56
Non tant que j´aurais un fragment d´amour, d´amitié et d´espoir je survivrai aux ténèbres!!!
Ange don´t let me die!!!!!
cette fois c´est pour de vrai
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:50:32
Qui te dit que je parlais pas d´elle? Bon aller moi aussi je vais aller vers mon lit
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:50:37
lol Dji´
ok Lazzu alors, ciao pr de vrai
thereaver
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:52:06
zut... Moi ausi alors... koi que,corbeau rest un peu qu´on s´parle entre ami je n´vE plus t´fère chier
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:52:40
ciao ryle... Il ne reste plus que reaver et moi
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:53:26
tu veux qu´on parle ? ha...
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:54:27
Inscrivez vous quand meme au tournoi ( topic d´en dessous )
thereaver
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:54:45
oui, j´vE vrément te dire : Pardon ! !!!!
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:55:39
lol Ryle !
ok je te paronne... ciao
thereaver
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:56:48
t´a . .. t´a . .. Non pa vrai t´as accapté mes... Oh merci ! !!!! t génial !
oui à +
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:58:13
lol vi
ciao
ONl-kage57
Niveau 4
14 juin 2005 à 00:26:15
BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:41:22
Hier fut une journée de malade.
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:15:42
FRAGGER147 Posté le 13 juin 2005 à 20:52:35 CHAOS MON AMOUR
FRAGGER147 Posté le 13 juin 2005 à 20:53:21 VITE MSN JAI BESOIN DE TE PARLER !
Qu´est ce qu´il t´arrive ? ( je suis allé les chercher loin ceux-là.)
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:42:36
Y´a pas à dire, le TéléAchat c´est vraiment de la daube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm