CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:38:45

Il sont vraiment incompetant tes espion, pour arriver a la conclusion que je suis intelligent :fier:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:39:22

Ryle > copieur :o))

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:39:48

Ryle :

Je n´était rien aupar avant pour avalanche je suis devenu en de temps trois mouvements le chef d´avalanche. j´était l´ennemi de la Shinra je suis devenu un des chef... je vise tj plus haut sans le vouloir. Il faut juste voir le temps passer.

pareil pour bcp d´autre clan etc. j´en suis devenu le chef vite fait parfois sans le vouloir :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:39:56

Ryle87 Posté le 13 juin 2005 à 23:33:55
Je serais toi je refuserais, il va te border tous en etant dans ton lit

:d) ohoh mais j´aurai refuser ya des limites! et si maurice pousse le bouchon un peu trop loin, j´active le bouclier de protection ! ! :fou:
Trop jeune pour moi de otute facon :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:40:24

Ryle87 Posté le 13 juin 2005 à 23:38:45
Il sont vraiment incompetant tes espion, pour arriver a la conclusion que je suis intelligent

oui, parcke tu ne l´es pas :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:40:34

Je copie pas, j´ai fait que deviner :-d
En faite tu est un espion quoi Corbeau a la solde de l´énnemi, bien jouer :-)))

thereaver
thereaver
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:41:13

lu

Pk y´ person ds l´topic du clan é k´vs êtes tous là ?

pk le volatil é devenu un chef ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:41:28

Je vais me déplacer PERSONNELLEMENT à Grenoble!! Ca va barder pour toi Rylounet!! :diable: :-)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:42:26

Ryle: non pas cette fois, je ne trahi ni mon clan ni mon nouveau clan? je tente autre chose. car si j´espionné c ke j´sré un très mauvais espion là

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:43:08

PK the reaver est aussi con ? :content:

Lazzu > t´es pas mon type de toute facon, je les prefere avec plus de poitrine, sans barbe ni poil au pattes et sans truc entre les jambes :-p

Ryle > nan nan rien :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:43:10

Parce que les clan c´est nul et rien ne vaut le Blabla :-d
Je le savais ça Djidane :-)
Arf j´ai interret a prendre le Maquis avec lazzu qui arrive :peur:

  • Part se planquer dans le Vercors* :fou:

Au faite petite pub en passant: Aller tous vous inscrire au tournoi des forumeur qui recommence :ok:

thereaver
thereaver
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:43:10

? ??

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:43:52

salut reaver :rire2:

thereaver
thereaver
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:44:40

Djidane : mé ? koi ? g rien fé là ! chu dsl pr tout !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:45:15

bon ba je m´en vais rejoindre aéris ( dans son lit j´entend bien) :-d

a+ Lazzu, Souly.... et Ryle :ok:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:45:42

ciao amigo dodo bien :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:46:29

:bye: Djidane, toute façon la porte est férmé, je sais j´ai essayer d´entre hier, mais la j´ai un double des clefs :fou:
Reaver :d) Essaye de pas ecrire en language SMS c´est tres moche, merci :-)

thereaver
thereaver
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:46:49

é mé t pas simpa là Djidane! j´t jamé rien fé !

g dit dsl pr tout j´arêt mes conri, c promi !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:46:53

Bon, ok reaver :-)))

merci amigo :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:47:20

Lazouzou se laissa guider par la musique d´Orphée... Il se retrouva devant Hypnos, le frère jumeau de Thanatos, et Hypnos me plongea dans un long sommeil !
Ce dieu ténébreux allait-il me plonger dans de terribles cauchemards??!

Vous le saurez dans le prochain épisode! :-d

:bye: :fou:

:dehors:

( bonne nuit à vous :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment