Merci Soul, de dire juste bonjour a Aeris Le BUGGY m´avais ordonné ce geste Momo
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:26:02
Et tu m´as achevé comme il se doit Bravo Ryle
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:26:05
salut Souly
Merci Momo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:26:07
Tu veux que je te borde Aeris? et une petite histoire avant de t´endormir?
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:26:21
je dec
salut tous vous allez bien ?
aplé moi Corbeau merci
j´ais une nouvelle je suis de la shinra
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:26:35
Oui, tu a eu la mort que tu meritait
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:26:54
Salut Corbeau, nous on est de la secte BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:26:56
merci
Corbo yo ! je m´en vais dsl byebye
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:27:09
Ok Corbeau Moi je suis de Grenoble
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:27:35
lol t´es encor a la shinra ? ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:28:08
Ben je m´en vais moi aussi en fait :/ BUGGY à tous et bonne nuit à tous mes compères
Pour les anti-BUGGY féminins, laissez la porte de votre chambre ouverte dans la nuit
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:28:39
domage miss ciao alors
Djin : tu veux dire, tu es de la Shinra maintenant ? ouawou ! comme avalanche c mort
Ryle : moi aussi, vive gre !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:28:54
maintenant ya t´il un volontaire dans cete baraque pour me border? surtout ne vous précipitez pas
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:28:55
Bonne nuit et que le BUGGY veille sur toi Momo Oui mais t´inquiete pas, je refermerais la porte apres etre entré
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:29:48
Faut etre fou pour dire vive Grenoble Heu Lazzu j´aurait bien voulu mais j´ai une echarde a la main
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:30:02
Allez, j´y go! BONNE NUIT TOUT LE MONDE ET BUGGY ET JIOM!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm