mais heuuu Momo il faut que tu me netoit tout de suite
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:06:41
monarch il a gagné!!!!
tombe completement ivre par terre **
flipmode
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:06:55
J´ai préparé des huitres au nutella
Quelqu´un en veut?
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:07:07
Monarch est en fait mort*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:07:09
Chatouile Aeris
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:07:43
Monarch ressuscite d´un coup.*
Huitres au Nutella? Fait tater
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:08:54
JE VEUX DES HUITRES ! !!!!!!!!!
flipmode
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:09:10
Tiens! Prends en! Je les ai péché moi-même, y´a deux semaines quand j´étais en bretagne.
flipmode
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:09:46
Elles sont fraiches
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:10:12
Moi je vous les laisses ces huitres Par contre je veux bien du Nutella
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:10:13
La Bretagne ca vous gagne!
steph-qui-doit-arreter-les-pubs-debiles !
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:10:26
Je vais peut-être pas y goûter, tout compte fait
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:11:46
Aeris si tu es là dis : Présente!
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:12:56
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:15:01
Vous voulez vous marrer un bon coup?
distribue des flecchettes à Lzzuli, Flip et Ryle*
Le prmeier qui crève un oeil d´Aeris
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:15:29
j´ai une mauvaise nouvelle : Aeris a une extintion de voix!
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:15:39
dors mais alors completement **
( bonne nuit! kiss et pissez pas au lit! ni autre chose d´ailleurs Oo)
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:16:35
Lance une fléchette et atteind la jambe a Monarch*
Houps je suis plus tres bon moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:16:50
Je ne peux pas, je peux pas elle a de trop beaux yeux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm