bah alors euh je suis une poivrotte mais la j´ai pas le moral ( 2 tonneau depuis le debut de la soirée au lieu des 10 habituels )
Nanaki4
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:28:09
Nan je suis pas de la police, je me renseigne en effet. N´y vois là rien d´agressif.
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:28:50
je vois rien d´agressif c´est juste pour pas me faire embarquer c tout ^^
Nanaki4
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:29:46
^_^
La jeunesse, quelle décadence...
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:30:16
et ouais...
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:31:36
j´ai l´impression que... hum je vais finir par faire un monologue
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:32:12
C´est ça d´etre bourré, on parle tout seul
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:32:51
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:34:32
Bon allez je vais vous laisser les gens Aeris allez pour ta peine tu auras le droits de finir les tonneaux de smirnoff^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:35:15
merci
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:46
Fana Tu n´a pas honte de la faire boire dans l´état ou elle est
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:37:36
Rylou te plains pas apres c´est toi qui me ramene
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:24
Bah justement, j´ai pas envie que tu vomisse partous
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:43
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:57
Ya´re talking about smirnoff
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:39:22
en parlant de vomir.... . .... ou sont les toilettes????
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 22:39:31
Bisoir tout le monde!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:39:58
Attends, Aeris, j´appelle les toilettes
Zell, on te cherche *
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:40:00
Bisoir Lazzu, il y a tous les poivrot qui se ramene
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:40:12
Salut Lazzuli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm