je veux mon verreeee... non je veux mon tonneauuuuu...... ** se retame par terre **
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:19:50
Moi je suis en age de boire aussi
flipmode
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:19:53
Mon programme vient de me prevenir
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:19
ryle tu es trop jeune pas assez expérimenté aeris oublie pas la paille
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:30
Vraiment infaillible ce programme
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:46
Cunegonde est reveilléeeee
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:21:01
C´est pas vrai, je suis plus vieux que ma Aerissounette
Nanaki4
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:21:20
A l´époque ou j´évoluais encore ici, nous avions pour coutume de dire bonjour aux arrivants.
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:21:21
merci pour la paille **la prend et n´arrive pas a la mettre ds le trou du tonneau **
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:21:57
Salut nanaki4 Maintenant aussi normallement
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:22:04
Nanaki4 il faut dire qu´au milieu de tous ces propos alcoolisés je ne t´avais point vu donc bienvenue
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:22:13
nanakiiii jt´avais meme pas vuuuu kissss
Nanaki4
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:03
Trop aimable.
Bon parkko est dans le coin ou bien?!
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:28
Pas en ce moment
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:42
faut qqu´un qui me soutienne le tps que je bois sinon je sens que je vais me retamer encore
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:24:06
Parkko ? vu le merdier qu´il a foutu sur MSN je sais pas s´il sera en état de te répondre si tu le trouve sachant qu´il n´est plus connecté sur msn
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:24:11
Je te soutient ma Aerissounette
Nanaki4
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:24:36
Tu bois a 17 ans, seul et tu es une fille? C´est quoi genre grosse déprime ou juste un effet de mode passager?!
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:25:56
nanaki tu es de la police ou bien tu te renseigne juste?
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:26:31
Non de la police c´est Flip et il n´arete pas les gens qui boivent, au contraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm