parkko un gars qui sait pas écrire, qui poste ces chapitres de fic avec des retards monstrueux et qui est fan de l´infâme peluche blanche,
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:29:59
oui ce doit être un buggy...
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:30:10
ho non pas lui * ^^
Salut Parkko
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:30:46
Memoir Salut ! Parkko Parkko ?
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:31:44
Merde Parkko*
Comment vas tu Parkko? Bien l´bonjour !
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:31:58
Peluche blanche D´ailleur mon pote à ce pseudo
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:32:13
salut parkko et memoir ^^
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:32:46
ro et puis vla l´autre*
salut.... Zell-2 !
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:33:21
Dji Ptdrrr
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:25
ça vient du coeur max... bijour zell
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:36
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:35:20
Aeris Ca va bien?
Parkko ne poste plus,il à vu les master arrivé
Sephirot2fr
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:36:19
Helllooo zell et parkko^^
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:36:23
memoir => ça va ça va... lol ça se peut pour parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:36:36
Bonjour Non je suis bien là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm