nous on a juste fait des BUGGY quizz , ca na rien de mechant
Sephirot2fr
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:10:28
hello sephy n°4! et etre buggy ou anti-buggy c´est etre débile^^
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:10:33
de toute façon je vais faire un coup d´état à la bombe H pour défoncer tous les buggy...
euh... attends un peu dangereux ça quand même
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:10:57
Aeris93 Oki c´est donc Apero, time, faites peter les bouteilles et les verres. Et puis les glaçons aussi il fait chaud en ce moment
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:11:08
Sama > c´est BUGGY et aéris _93 est une anti-BUGGY lol
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:11:17
moi je suis fiere d´etre debile mais pas autant d´etre poivrotte
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:11:50
Fana yeahhhhhh
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:12:09
MALIBU POWAAAA
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:12:15
Hanjy Bonjour Hanjylounette Marion Yop ma ptite princesse Sephi 3eme du nom Bonjour grand frere ki Bonjour Les autres, bonojur de meme
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:12:18
ca veux dire koi ca?"retourne jouer o clan shinra"?t´en fait plus parti?
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:12:54
sephirot_4 Posté le 13 juin 2005 à 18:12:15 Hanjy Bonjour Hanjylounette
sors son carnet* un surnom de plus :D
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:14:11
ça veut dire.... Clan Shinra oui mais pas si c´est pour dire des trucs completement decevant
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:14:18
salut sephy 4
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:14:55
Hanjy lol, moi Ryle m´avais trouver un pur surnom mais je m´en souvien plus xD
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:15:20
tsss c toi ki me decoit je me tire de cette endroi
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 18:15:48
c´est reparti!! Nous sommes de retour!!
" La biere coule a flots, La smirnoff c´est trop bon! Nous somme les poivrots, Qui boivent tous au goulot! "
ANTI-BUGGY POWA!!
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:16:03
Salut Dji :D
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:16:29
Oo dis donc les gars, je connais un super psy
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:17:34
salut les arrivants! bibine powaaa! par pitié, je veux pas sortir!
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:17:37
Kiru +10000 pour la smirnoff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm