mais euh je suis pas une lobotomisée... a part etre lobotomisée par l´alcool . .. je le suis pas
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:06:04
en tout cas ça manque cruellement de peuple ici
Sephirot2fr
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:06:12
Buggyste ou anti-buggyste c´est la meme chose^^
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:06:21
Hanjy ahhh! J´attends ca avec impatience^^
Aeris ok c´est l´heure de l´apéro non?
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:06:40
salut ^^ puis-je me joindre à vous?
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:06:54
Yop yop
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:06:55
hanjy > j´avais oublier ^^
aéris > nous ossi maintenant on a notre membre féminin chez les BUGGY
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:07:12
tiens aeris sama une ancienne lectrice de ma fic
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:07:42
tiens sephy un copain
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:08:22
Fana bah vi
Aeris yeahhh of cours ( fais gaffe aux types louches Oo ceux qui crient " buggy" tt le tps...sont un peu lobotomisé du cerveau et apparement c contagieux! )
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:08:55
o fait c koi etre buggyste anti-buggiste et lotomisée
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:08:56
coucou sephy n°4
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:09:14
hanjy =>ouais et degoutte que t´as arrêté... aeris => buggy!! comme ça?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:09:14
les lobotomisé sont les anti qui ont commencé cet guerre debile
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:09:38
aéris_93 > laisse tomber elle est avec moi
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 18:10:04
Sephi 4!
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:10:19
strife je te conseil fortement de retourné jouer au clan shinra... un jour peut etre comprendras tu ces mots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm