aeris est la...sauf si c une autre aeris que tu cherche^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:56:09
ouais Oki Kiki . ... jtrouve que ça te va bien
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:56:10
salut aeris dites c koi etre buggyste?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:56:35
c´est venerer john50 , rejoins nous
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:56:54
strife Posté le 13 juin 2005 à 17:56:10 salut aeris dites c koi etre buggyste?
apparemment c´est être lobotomisé
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:57:07
aeris ben moi j trouve pas
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:57:29
fffanatic==> boh j´avais envie de passer voir ce que tout ce petit monde deviens =)
et vous ça va?
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:57:54
hanjy tu m´aide a lutter contre ces fous?
ANTI-BUGGY POWA !
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:58:05
strife > etre buggyste signifie que t´es avec moi!
aéris >
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:59:03
jdidane qu´est ce que tu me voulais au fait?
Sephirot2fr
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:59:17
Non non etre peace c´est etre neutre et ne pas jouer a leurs jeux debiles^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:59:58
jdidane lol g ecorché ton nom mais il est marrant comme ça
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:00:02
dites c koi etre lobotomiser?
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:00:11
heyyy djidane t´aime one piece copain xD
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:01:44
hanjy en vacances et amoureux donc ca ne peux qu´aller^^ et toi tu t´en sors?
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:01:50
être lobotomisé c´est avoir le cerveau en compote, être un zombie o_o buuugyyyyyyy
tu vois?
hanjy
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:02:30
fffana==> je suis toujours sur le site ffworld que j´avais annoncé =) je lâche pas le morceau
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 18:02:32
les buggystes tentent de recruter des partisans pour venerer un maître des ténèbres ( nommé... je ne peux pas prononcer son nom ). Notre ligue est là pour tenter de lutter contre cette mode qui s´étend a travers nos disques durs! Nous nous battons pour preserver nos libertés et nos choix!
ANTI-BUGGY POWA ! !
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:03:06
Dame Cunégonde a dit: Fana une tournée de smirnoff peut etre?
D_Luffy
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:03:16
C djidane97 ^^
aéris > écorche pa mon nom !
hanjy > comen ta deviné ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm