et c´est Oni qui dit ca... va donc defendre tes mangas préférés sur le topic d´élimination du forum concerné^^
Sephirot2fr
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:21:47
tlm!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:13
ouais et j metrai -2 a Blame
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:44
BUGGY sephirot
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:23:00
Oki je suis pas une floodeuse sephy n°2 saluttttt
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 17:23:11
sirus! Quelle bonne surprise!
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:23:18
Oni enfoiré je mettrais maintenant systématiquement -2 à Yuyu
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:23:53
fff bon d accord , trouvons un arrangement
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:24:02
ANTI-BUGGY POWA !
Sephirot2fr
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:24:19
Tiens au fait c´est ou qu´on defend ses mangas préférés?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:24:32
Aeris_93 Posté le 13 juin 2005 à 17:23:00 Oki je suis pas une floodeuse
" Oki"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm