Quant à moi je suis neutre. Parce que j´aime bien les buggys quizz et puis parce que j´aime bien Aeris et surtout boire avec elle^^
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 16:35:55
NON!! que se passe t-il?!? attentat des buggy contre moi!! J´ai juste le ten d´ecrire ce mesage avan de disparaitre! je reviendrais dans 1/2 heure, vou navé pa encore ganié.........
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:37:22
fff > nous on a de la boisson d´homme
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:38:31
Djidane: je m´en fous j´amène de la smirnoff pour moi et Aeris^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:38:43
Fana on se boit un de tes ptits tonneaux? ( ANTI-BUGGY )
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:39:24
Moi je veux du BUGGY
dragensword
Niveau 2
13 juin 2005 à 16:39:26
t sur de t etre inscrits oni je voie pa ton pseudo!!!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:39:57
ben fo l activer d abord
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:40:33
fana : vive les glandeur , BUGGY
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:40:42
Aeris ouh tu es sobre aujourdhui.. Qu´un seul? t´es sure?
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:41:10
Mdr !
ANTI-BUGGY POWA !
dragensword
Niveau 2
13 juin 2005 à 16:41:36
merci oni donk grace a oni vive les buggy
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:41:51
fana ouep, avec Lazzy j´ai bu que de l´eau au resto
goku[ssj3]
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:42:00
non y faut pas l active on voit quoi t inscrit normalement et la on voit pas ton pseudo ONI-kage57[2]
Aeris1
Niveau 34
13 juin 2005 à 16:42:26
Bonjour tlm ^^ question comme ca.. Le forum fanc fiction n´existe plus?_?
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:42:54
Aeris1 -> Il a été renommé forum " Ecriture"
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:42:57
moi jveux du malibu
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:43:27
Aeris1 Bien sûr que si, il a tout simplement été renommé Forum Ecriture pour la simple raison qu´il y avait de moins en moins de fanfictions parmi les textes proposés
dragensword
Niveau 2
13 juin 2005 à 16:43:39
gokuss3: dsl g rien kompris a ce ke tu a dit ca se soule cte restriktion de 2 min
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:43:42
ben j ai mis le pseudo " pour le buggy" , pourant y avais marqué que j etait inscris , mais bon , tant pis . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm